Situé à 3km de la ville de Hoi An, Cam Thanh est un village de palmiers d’eau et de mangrove. Grâce à ses beaux paysages et à sa population très attachante, Cam Thanh est devenu une nouvelle destination pour les fans des contacts humains et beaux paysages naturels.

Au cours de cette excursion, vous découvrirez comment se déplacent les habitants de ce village. Ils se déplacent à bord de barques rondes en bambou. Ensuite, vous participerez à un cours de cuisine avec l’un de nos chefs. Vous découvrirez comment cuisiner les spécialités de Hoi An.

PRIX :

TypePRIX
Standard22€/personne

 

DEPART / RETOURHoi An, Vietnam
HEURE DE DEPARTMerci d’attendre dans le hall de votre hôtel entre 8h et 8h30
HEURE DE RETOURAutour de 14h00
INCLUS
Guide anglophoneDéjeuner
Toutes les entréesTous les transferts en bus, en bateau et en barque (avec A/C, bouteille d’eau)
NON INCLUS
Autres boissons
Dépenses personnelles
  • Les demandes spéciales (végétariens,…) devront être envoyées avant le départ

08:00 Notre guide local passera vous chercher à votre hôtel pour vous emmener au marché. Vous pourrez découvrir les ingrédients locaux pour la préparation du plat du jour avec le chef.

09:15 Notre guide vous emmènera en bateau ou en voiture juqu’au village de Cam Thanh. Arrivée au village, vous embarquerez dans les barques rondes en bambou qui est l’embarcation traditionnelle de cette région. Vous traverserez la jungle dans cette barque et vous en apprendrez plus sur les multiples usages qu’offrent les cocotiers de cette jungle.

11:00 Après un petit apéritif rafraîchissant, vous serez invité à rejoindre la salle de classe pour un cours de cuisine vietnamienne. Notre chef, vous apprendra comment cuisiner les plats locaux. Après cette leçon, vous pourrez déguster ce que vous aurez cuisiné.

13:00 Retour à votre hôtel.

Vous aurez tout l’après-midi de libre pour aller à la plage ou pour toute autre activité.